Gecko59 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Depuis Juin 2013 j'ai l’acquisition d'un téléphone Cubot le modèle est le C9 . Jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun problème , sauf qu'aujourd'hui en voulant télécharger une application, on téléphone s'est éteint , puis il commence à s'allumer et au moment de télécharger pour allumer le téléphone il s’éteint puis se rallume et ainsi de suite. Je ne sais pas comment faire pour qu'il marche, j'ai enlever la batterie ,la carte sim, puis j'ai tout remis mais rien ne marche il bug toujours je suis obligé d'enlever la batterie sinon il s'allume s’éteint bref. Comment faire pour le hard reset ou faire qu'il puisse refontionner :/ J'espère avoir été assez clair sur mon pb Merci d'avance pour vos réponse ! bonne soirée ! Modifié 8 septembre 2013 par Gecko59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 envoie le au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko59 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 N'y a t-il pas une autre solution ? pour ne pas avoir à le mettre au sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 quand il ya un probleme comme ça, c'est jamais bon. avant de faire de la bidouille contacte le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gecko59 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 PB résolu ! Mon copain a su activer le mode reset et tout est remis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts