anatoleayadi Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je met en vente mon SonyEricsson Xperia X10 Mini Pro car je ne m'en sert plus. Le téléphone a pris des coup je ne le cache pas il y a des trace d'usure, l'état générale est bon. Il as subit beaucoup de teste donc bootloader unlock. la batterie tien toujours très bien. Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia X10 Mini Pro - Ui20 noir Version d'Android : 2.3 (je crois, car il est écrit 2.1update1 dans le "a propos") ROM : Officiel Date d'achat : Acheter en 2011 (je ne me souvient plus quand c'étais) Lieu d'achat : Acheté chez Vivre mobile dans la Drôme Facture fournie : non Garantie : Il a sont bootloader debloquer donc la garanti a sauté et en plus il est trop vieux =D Simlockage opérateur : Naturellement tout opérateurs Accessoires : Fourni avec la boîte, le chargeur, les écouteurs Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris ou Envoi Prix : 30€ SAV : Oui (batterie changée/système changer) Acquisition : 1ère main. Merci d'avoir porté attention a mon annonce Voici quelque photos de la bête en question =D Modifié 1 novembre 2013 par Snorl4xX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci bien =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Baisse de prix a 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 40? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête un peu pour un truc que j'ai acheter 130 a sa sortie . . . 45€ sa te vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 UP plus baisse de prix a 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut Possibilité de remise en mains propres sur Paris ? Si oui intéressé comme tel de secours =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je prends si Dispo Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Du coup dispo :) Modifié 2 novembre 2013 par Snorl4xX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je prends Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Du coup dispo :) par quel biais le payement ? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et bien si il est possible de faire remise en mains propres sur Paris moi ça m'arrange :) Si je doit l'envoyer il faut que je prenne en compte les frais de port dans le prix mais je pense pas que sa dépasse 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ok un paypal irait ? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Je suis sur Versaille mai sorti mobile site les deux semaine a venir Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 La Wi-Fi fonctionne toujours bien,? Si c'est le cas il m'intéresse fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatoleayadi Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ok un paypal irait ? Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk Je suis sur Versaille mai sorti mobile site les deux semaine a venir Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk malheureusement je n'ai pas paypal La Wi-Fi fonctionne toujours bien,? Si c'est le cas il m'intéresse fortement oui il me semble que tout tourne bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.