Elindor Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ce message était une erreur, topic à supprimer, merci et pardon pour le dérangement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Un s4 avec la photo d'un ? (S3 ??) Annoncé gt-i9500 , processeur quad coeur 1.9ghz... couleur gris urbain ??? ca aide pas a mettre en confiance tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut ! C'est pas faux ^^ avais même pas fait gaffe. Faut dire que le design du 3 et du 4 est tellement semblable... Cela dit, le but du site est de créer un lien direct entre acheteurs et vendeurs. Les vendeurs proposent leurs deals eux même. Mais en temps qu'acheteur je lui ai envoyé un message avec tes remarques, et j'attends sa réponse, je la donnerai ici aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.