dadmalcony Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour a tous et toutes,je cherche a rendre des dossiers ou fichiers"caché"j'ai trouvé comment les affichers mais pas en transformé en"caché". Merci par avance si quelqu'un a une piste a me proposer Autres questions,est il possible de faire des"capture d'écran" si oui comment Encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pour faire des captures d'écran , tu appuie en meme tant sur les boutons : Power + Volume bas Tu veux cacher les fichiers ?(photo) pour cela tu peux utiliser les applications : vauthide , sinon modifie l'extension : exemple : photo.jpg en photo.pff , ça n'affichera pas la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu as un paquet d'application qui font ca sur Google play Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci pour vos infos,mais la solu " exemple : photo.jpg en photo.pff , ça n'affichera pas la photo"est elle que pour les photos et étant plus que novice pourrait tu être plus explicite si l'un de vous en a le temps en tous les cas encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Photo.jpg , tu sais que c'est une photo or pour cacher cette photo tu change juste l'extension de jpg en n'importe quoi ... dans la gallerie ça ne sera pas affiché ...Sinon crée un fichier et nomme le .nomedia dans le dossier voulue , dans la gallerie le dossier ne sera pas affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadmalcony Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 ok merci pour tes présisions. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.