Solight Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, On viens de m’offrir une tablette Bravus BRVM906G. J'aurai voulu installer un autre rom sur celle ci mais je trouve rien pour ma tablette est ce que ces normal ? Ma tablette a l'air bien mais vraiment lente et [color=red][b]sa[/b][/color] me chagrine car j'aime pas quand sa ram trop puis j'aimerai pourvoir exploité le potentiel de ma tablette au maximum si possible. voila configuration : CPU 1.2GHZ Cortex A8 RAM 512 DDR3 ECRAN 9'' 800x600 16/9 En espérant vous lire rapidement merci d'avance de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solight Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Personne pour aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Disons qu'avec une tablette d'un obscur rebrandeur espagnol, sans doute à diffusion confidentielle, tu ne pars pas avec tous les atouts en main -_- . Comme tu l'as sans doute constaté une recherche Google ne donne pas grand'chose. Cette tablette est une inconnue. Alors à moins de trouver le modèle d'origine fabriqué par un obscur constructeur chinois en "marque blanche", peu de chances de trouver un firmware compatible. De toutes façons c'est une super-bas de gamme, un A13 (processeur mono-coeur lent et dépassé) avec 512 Mo de RAM (totalement insuffisant pour fonctionner de façon fluide sous Android 4.x). Donc rien ne fera de miracles... Aujourd'hui pour 80€ on a une tablette double-coeur avec 1 Go de RAM. Là c'est un peu un fond de tiroir qu'on t'a refilé (désolé d'être aussi direct, mais c'est la vérité...) Modifié 10 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solight Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui je comprend pas de souci merci pour la réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.