Sébastien Rebichon Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 hello la communauté! !! pas beaucoup de f5... j ai encore du me faire à avoir sur le choix de mon portable!!!! ceci étant, je le trouve mieux et de loin que mon ancien. xperia s bref,si quelqu'un a une solution. pour voir si on a un message quand l écran est en veille. je n ai pas trouvé de réglages pour la led de notification ,si il y en a une! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai moi aussi acheter cet LG Optimus F5 P875 si le tel en lui meme est tres bien pour ces 220€ (pour ce prix la ,pas la peine de s'embéter a chercher un tel chinois compatible 3G etc etc....) je regrette simplement le manque de communauté sur ce modele .... Bon je l'ai quand meme rooter sans probleme ; mais j'ai trouver rien d'autre a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friendxconnect Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 je crois qu'il n'y a pas de led de notification sur ce terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.