pushf Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai supprimé l'appli SMS de la Rom (stock, P19, rootée) de mon Cink5. Je l'avais sauvegardée avec ESExploreur, mais impossible de la restaurer. Du coup, je cherche les fichiers .apk et .odex à mettre dans /system/app. Une âme charitable pourrait elle venir à mon secours ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Si tu as encore ton zip d'installation, ouvre le avec winrar ou 7zip et va dans le dossier system/app , tu vas trouver tous à l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pushf Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Non, Je n'ai que la sauvegarde format ESExploreur. Dans les roms WCF stock disponibles que l'on trouve ici, entre autre, pas de fichier sms.apk dans /system/app. A moins qu'il soit caché ailleurs, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Soit c'est message.apk ou messenger.apk ....Sinon essaie de reinstaller via le zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, Voici un zip a decompresser contenant Mms.apk et Mms.odex depuis mon backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.