Aller au contenu

verrouillage du telephone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un souci lorsque je suis en communication, mon téléphone se verrouille, et impossible de le déverrouiller, je dois attendre que l'autre personne ait raccroché pour pouvoir déverrouiller le téléphone.

Par contre, j'ai remarqué que cela ne se produit pas si je ne porte pas l'appareil à mon oreille!

 

Avez-vous rencontré ce soucis vous aussi?

 

Avez-vous une solution, un réglage à me proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est surement le capteur de lumière (petit point noir au dessus du "S" de "SONY" sur l'avant du tél)  qui bug. En faite dès que tu approche le téléphone de ton oreille l'écran deviens noir et dès que tu l’éloigne l'écran se réallume, théoriquement c'est bien. Le problème c'est souvent en forte luminosité (quand tu passe un coup de fils en plein soleil par exemple) il ne se rallume pas à cause du capteur qui bug en avec beaucoup de lumière.

Il y a un topic ici avec une sorte de test : https://forum.frandroid.com/topic/160812-probl%C3%A8me-capteur-de-proximit%C3%A9-pendant-appel-en-ext%C3%A9rieur/

Certains on fait changé le téléphone et apparemment sa marche mais je n'ai pas encore eu le courage de le faire !

Voilà, si tu le change tu me tiendras au courant s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...