lypos33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m’intéresse depuis peu aux phone made in china et de plus je viens du monde IOS. Donc comme vous pouvez vous en doutez j'ai plein de chose à lire et à apprendre. Au vu de mes différentes lectures il y a un sujet qui ressort pas mal, le réseau: compatible ou pas WCDMA 900Mhz Surtout que FREE ne déploie que des antennes 900 Mhz il me semble Il serait intéressant de recenser ceux qui sont compatibles Ceux dont est sur DONC TESTE Il y a ce site qui permet de filtrer suivant le réseaux "PANDAWILL" mais peux-t'on leur faire confiance ? les descriptifs sont parfois très aléatoires le 1er de la liste Lenovo A630 testé par Riquet21 a vous de jouer! Bon bah voila si j'avais parcouru un peu plus le forum je n'aurais pas fais un double post [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra à mettre la charrue avant les bœuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Il y a pas déjà un post ouvert depuis longtemps pour ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Si... Fait une recherche, je ferme et supprime ce sujet qui est inutile... CAR il y a déjà un sujet à ce propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.