routier88 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, J'ai un forfait sosh 19.90 avec service modem inclus, j'ai un smartphone wiko cink king sous android 4.0.4 ics. J'essaie de l'utiliser en modem, le tethering usb fonctionne, w7 reconnait le reseau, mais pas de connection internet. si je connecte le smartphone en wifi à une box et ensuite utilise le tethering usb ça fonctionne. ça ne fonctionne pas avec le 3g? Pouvez vous me dépanner svp? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 hello dans les paramètres réseau puis point d’accès et modem tu active point d’accès mobile et tu devrais pouvoir te connecter avec le pc en wifi et surtout ne pas oublié de laisser les données activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2910550 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, Quelle serait la manip sous Jelly bean SVP, car impossible de communiquer avec ma tablette. Merci si quelqu'un a une idée. Amities au forum. JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.