swisstourist Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 OK. J'appelle le magasin, ils me disent que je peux venir. Arrivé dans leur magasin , le vendeur a ma tablette en main mais me dit qu'il peut pas me la donner (j'ai payé il y a un mois). Donc c'est la mienne. Il peut pas me la donner parce que la maison mère s dit que les tablettes sont en vente que lundi 9 septembre alors que les autres magasin la vende déjà. Merci Interdiscount.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Rien de scandaleux là dedans...il respecte les directives interne. De plus ce n'est pas la tienne qu'il avait dans les mains...mais surement celle qui finira en exposition -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ben non, le gars est sortit du stock avec ma tablette en main. Quand il l'a passée au scanner à la caisse, il m'a dit d'attendre. Son chef est venu et m'a dit qu'il y avait un problème . En fait il aurait du me dire de ne pas me déplacer quand je l ai appelé au téléphone. Il se sentait désolé. Vraiment bête car la tablette et en vente dans les magasins à côtes. Mais comme j'ai payé 10% de moins, je préfère attendre le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Probablement, ils ont reçu la tablette, mais celle-ci n'est pas encore entrée dans le stock, donc impossible de la vendre. ça m'est déjà arrivé une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Demain je l aurais... Yahoo.! Ca y est je l'ai... Que du bonheur. Ecran est très bien. Pas de default . pas de pixel mort et pas de blanc qui coule. Model 08, made in China. 32g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Cool...je ferme donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.