FishBone Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, J'ai configuré mon Cink Peax avec un compte Gmail que j'ai depuis "tué", cependant je ne parviens pas à le supprimer de mon téléphone. Comment faire pour que ce compte n'apparaisse plus du tout? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Paramètres compte. Ou tu dois pouvoir le faire dans la playstore Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie15 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut, Je ne sais pas si tu as toujours ce problème, mais après un peu de recherche j'ai trouvé l'astuce. Il faut aller dans le google play store > paramètres. Là tu vois ton adresse gmail (celle que tu as dû tué) et tu clique dessus. En principe il te propose de rajouter un nouveau compte. Je ne sais pas si tu peux supprimer l'ancien mais au moins ça te permet d'avoir ta nouvelle adresse gmail sur le widget gmail et non sur le widget mail simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.