Aller au contenu

Stockage de donnés des applications


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai actuellement un problème avec les donnés de mes applications, en effet, mon téléphone étant rooté, j'y ai installé link2sd dans le but de déplacer mes applications vers ma carte sd. J'ai également crée un partition à l'aide de Partition Wizard.

 

Le problème est que mes donnés d'applications tel que Facebook (qui est sur la carte SD, étant donné que je l'ai déplacer via link2sd) se stockent sur la mémoire interne.

 

J'aimerais donc savoir s'il y aurais un moyen de déplacer les donnés de ces applications sur la carte SD.

Et si il serait plus judicieux de crée un lien vers la carte SD ou directement mettre les applications dans celle-ci.

Vous comprendrez par la même occasion que je ne veux pas avoir à supprimer les donnés de mes applications pour la simple et bonnes raisons qu'elle supprime des choses utile (sauvegarde de jeux, compte etc...)

 

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire et de répondre à ma demande,

Cordialement, Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme majeur de link2sd ...

 

je ne sais pas si ton modele supporte le cronmod (un script qui permet de deplacer automatiquement les applis et leur données sur la partition ext)

 

tu as jeté un coup d'oeil sur xda ? (il y a plus de posts concernant ce modele, pour les anglophones ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, n'y aurais t-il pas un tuto sur ce forum pour avoir la rom d'origine d'un galaxy ace GT-S5839i ? 

Et ne connaîtrais-tu pas une rom permettant de passer sous Jelly Bean ou autre, de manière à ce que je puisse disposer de l'application Vine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...