Aller au contenu

Mode flash sur téléphone


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis en train d'essayer de déverrouiller mon bootloader grâce au tuto de RAYJI sur ce site.

 

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone en mode flash, quand je branche mon câble USB il n'y a pas de DEL verte qui s'allume sur mon téléphone, pourtant j'ai téléchargé la dernière version de flashtool ( le site  http://androxyde.github.com a changé de place) et Gordon's gate v3.0.0.1 sur internet... 

 

J'ai bien coché les cases "install x8 drivers" et "flashmode driver" pour flashtool drivers et j'ai aussi installé le driver package de Gordon's gate...

 

Alors je suis un peu perdu 

 

Votre aide est la bienvenue, merci d'avance pour votre réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Dunexus (encore une fois)

J'ai pu flasher mon téléphone sous mini cm 10, (est-ce que je possède vraiment les fonctions d'Android 4.1 car sur le play store certaines applis téléchargeables à partir d' Android 2.2 me sont encore refusée à être téléchargées...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi s'agir d'incompatibilité matérielle et non logicielle.

 

Un des gros freins est que le processeur qui équipe l'Xperia X8 utilise un jeu d'instruction en ARMv6 alors que tous les téléphones plus ou moins récents (à titre d'exmple le Xperia X10 ou le Galaxy S premier du nom) utilisent de l'ARMv7 et certaines applications ne sont tout simplement pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut Dunexus;

 

J'ai téléchargé le Market Helper que j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146216

Le résultat est bon, j'ai réussis à faire passer mon téléphone pour un samsung s3  :lol: mais c'est vrai que le problème est matériel, je suis en ce moment un Tuto qui permet de convertir des apps pour armv7 en armv6, je te dirai si ça marche en attendant il y a du travail parce que je comprend rien... -_-  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...