Eurgain Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonsoir , je possède un Htc desire et un mac os x version 10.6.4 , je voudrais donc savoir comment partagé le réseau de mon Htc sur le mac . Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Attendre Froyo. Cela ne devrait plus prendre qu'un mois ou deux (si tout va bien et que HTC est motivé) Sinon, tu peux installer la ROM DJDroid ou dérivé si tu es prêt à mettre les mains dans le cambouis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, Pas besoin d'avoir modifié le GSM pour cela, PDA Net fonctionne bien sur l'Android et permet le partage avec les MAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonne nouvelle, c'est qu'il a été mis à jour alors, je l'avais déjà essayé y'a un bout de temps et ca fonctionnait que sur PC Excellentissime nouvelle, Fab3D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 J'avais révisé avant ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16724 Mais toi, pas suivi le fil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Lol Fab3D, j'allais justement mettre le lien du topic ;) Bon bah voilà, t'as ta réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonsoir , je possède un Htc desire et un mac os x version 10.6.4 , je voudrais donc savoir comment partagé le réseau de mon Htc sur le mac . Merci de votre aide Tu veux te connecter au net avec ton mac depuis la connexion mobile de ton htc desire ou l'inverse ? Dans les 2 cas suis sous mac et je connais bien les 2 solutions possible sous froyo ou eclair. Utilise le moteur de recherche du site car la question a été posée plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 @Istreen Je peux pas m'empêcher, tu connais BIEN les solutions, mais ne les donnent pas... ? Oui... et même que si tu lis bien ce fil, tu verras aussi que la réponse a été donnée ! ... rendant ton message encore un peu plus inutile :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.