elot Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous, Cela va vous sembler hors sujet, mais peut être pas tant que ça finalement ! je m'explique : voilà déjà plusieurs semaines que le wiko cink peax 2 est sorti, un smartphone aux caractéristiques quasi-identiques au E2 et à un prix canon, (ce qui devrait logiquement susciter un certain intérêt!) et pourtant, je ne trouve quasiment aucun test sur internet (est-ce prévu sur frandroid?), ni retour d'utilisateur, ni "face à face" avec le liquid E2. Ca ne vous surprend pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Voir ici : http://priice.fr/comparatif/acer-liquid-e2-duo-vs-wiko-cink-peax-2/ ou http://www.top-for-phone.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=6819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 ce sont les seules choses intéressantes que j'ai pu trouver en effet! mais merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Quand même hors sujet car là tu demandes surtout un test du peax 2 alors que nous sommes sur la section du LE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 plutôt à la limite je dirais, car ce que j'aimerais voir c'est un test comparatif des deux smartphones, (comme cela a pu être fait entre le cink five et le E2 sur lesnumeriques.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Et pour moi le LE2 reste devant le Peax2, en comparant les specs/design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elot Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 c'est mon avis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour moi c'est surtout que wiko est pas aussi bien fini que Acer (avis perso) Et pareil pour le SAV j'ai hésité car il était dispo quand j'ai acheter mon E2 et puis je suis partie pour le E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.