Aller au contenu

Remplacer le Lockscreen de base

Phenom2

Recommended Posts

ça répond pas à ta question mais j'ai essayé "goto" et il est génial!

Justement, le fait qu'il tourne "par dessus" l'autre lock me gène, c'est pourquoi j'attend également une réponse à ta question.

J'ai regardé "Goto" et il a l'air vraiment excellent. Cependant, tu sembles dire que le Lock Android reste toujours actif ? Sur la vidéo on ne le voit pas pourtant ...

J'avais testé LockBot mais de temps en temps il fallait que je déverrouille 2 fois mon androphone (LockBot puis Lock standard) ce qui était plutôt pénible et j'ai laissé tomber. Tu as ce genre de dysfonctionnement avec "Goto" ?

Modifié par yoyo

dsl mais c'est plus complexe que ceci : les sources sont de Korline ... le lockscreen est géré dans le framework-res.apk, c'est à dire qu'il n'y a apas d'application à proprement dite, c'est plutot un ensemble de fichiers a modifier, il semble donc peu évident de le modifier( le launcher est par exemple dans le dossier app, et est signaler comme ceci : laucher.apk; il faut doc créer et renommer le zip en launcher.apk; or il n'existe pas de lockscreen.apk)

Techniquement non, ou alors je n'ai pas les compétences requises ... j'ai essayer plusieures fois de faire ceci, mais [color=red][b]sa[/b][/color] alair compliquer, ce que tu peux faire c'est d'essaye de retrouver le lockscreen dans une rom, de ton tel et de voir si tu peu y toucher ( sur Galaxy sa ma l'air impossible), dans cette rom il y aura un dossier app: tu verra e que tu peu modifier facilement, s'il y a ecrit lockscreen.apk la tu pourra, mais je sais que sur galaxy c mort lol, maintenant avec certain tel il y a une surcouche, et ans cette surcouche logicielle il y a un lockscreen, la peu etre que tu aura une chance :)

Techniquement non, ou alors je n'ai pas les compétences requises ... j'ai essayer plusieures fois de faire ceci, mais [color=red][b]sa[/b][/color] alair compliquer, ce que tu peux faire c'est d'essaye de retrouver le lockscreen dans une rom, de ton tel et de voir si tu peu y toucher ( sur Galaxy sa ma l'air impossible), dans cette rom il y aura un dossier app: tu verra e que tu peu modifier facilement, s'il y a ecrit lockscreen.apk la tu pourra, mais je sais que sur galaxy c mort lol, maintenant avec certain tel il y a une surcouche, et ans cette surcouche logicielle il y a un lockscreen, la peu etre que tu aura une chance :)

Okok, mais si on récupère le framework-res.apk, qu'on l'édite et qu'on le re-push; sa peut marcher non ?

Je m'y connais pas trop à ce niveau (j'ai déjà essayé de dévellopper sous android mais j'ai abandonné au niveau de la compilation d'un hello world xD)

Donc je pense pas que je me mette là dessus, par contre, si quelqu'un s'y connait et à du temps pour faire ça, je lui en serais reconnaissant ^^

techniquement c'est possible de modifier le framework-res.apk ( c'est l'apk qui contient notamment la barre de notification et le lockscreen )

ça devrait être possible de le modifier ( les thèmes modifient le framework-res.apk donc oui c'est possible )

il faudrait demander à BEAUTY ou Korline

J'ai regardé "Goto" et il a l'air vraiment excellent. Cependant, tu sembles dire que le Lock Android reste toujours actif ? Sur la vidéo on ne le voit pas pourtant ...

J'avais testé LockBot mais de temps en temps il fallait que je déverrouille 2 fois mon androphone (LockBot puis Lock standard) ce qui était plutôt pénible et j'ai laissé tomber. Tu as ce genre de dysfonctionnement avec "Goto" ?

Oui malheureusement.

GOTO est vraiment bien, le lockscreen de base n'est jamais visible, mais par contre si tu as un HTC tu peux dire adieu à la gestion du reveil... Du coup ce matin, pas moyen de le couper :-( j'ai du l'éteindre...

J'ai envoyé un mail aux dev, voilà la réponse :

"Thank you for trying out GOTO. Sorry for the inconvenience regarding the alarm. We are working on the problem as HTC has their own alarm app that you disable from their modified lock screen. Since GOTO replaces that there is no way to turn it off currently. We're working hard to find a workaround for the next release."

En gros, pas de solution pour l'instant pour les HTC...

Moi je vois clairement que les deux tournent en même temps, si j'apuis sur la touche volume en même temps que celle de déverrouillage, je vois le lock android, puis le lock GOTO avec la barre de notif', puis 1 seconde après cela se redimensionne.

Sur mon spica le temps de latence entre le déverrouillage et le moment où je finis mon slide est long, très long. J'ai désinstallé l'app.

Oui mou c'est pas pareil, parfois je vois le lock d'android et parfois avec goto le deverouillage mais 5 secondes voit plus pour s'activer et de plus j'ai 2

notifications d'appel sur le petit icône de goto mais quand je vais dans phonebook il n'y a rien et les notifications ne veulent pas s'enlever...Et puis j'ai pas l'impression d'entendre la sonnerie des SMS mais il y a bien une notifications sur goto...

Je comprends vraiment pas votre soucis alors ...

Le temps que j'ai utilisé Goto (24h) il m'a complètement remplacé le lockscreen android à partir du moment où je l'ai ajouté à la liste "ignorer" ...

Cependant désinstallé car beaucoup trop "énergivore" !

lol ben je vois pas trop comment l'utiliser et je ne me suis pas vraiment poser la question...

C'est tout bête, tu ouvre et tu voit les appli qui tourne, un clik pour killer

pour les phones comme le galaxy c'est vital pour libérer de la mémoire et sauver l'autonomie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...