hlulue Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Oki je vais voir ça et peut être que ça arrangera mon souci des notifications des appels qui ne disparaisse pas une fois que j'ai glisser dessus via Goto car la ça me marque que j'en ai 5 alors que j'ai tout consulter et franchement c'est gavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous, vous semblez tous avoir accès à GOTO, je vais sur le site je flash le QR code mais j'arrive pas a avoir l'appli !!!! Je suis avec un Milsetone, 2.0.1 root Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est parce qu'elle n'est disponible que sur le market US pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 D'accord mais comment certains ont pu l'essayer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 D'accord mais comment certains ont pu l'essayer??? Je dirai juste que certaines applications s'obtiennent (facilement) ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je dirai juste que certaines applications s'obtiennent (facilement) ailleurs... ... et qu'il faut chercher un petit peu ... en mettant .apk a la fin de ce que l'on recherche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.