OnLabGames Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Je voudrais vous présenter ma nouvelle partie. Tirant les Way Ball pour, est un jeu amusant, libre, où vous devez dessiner un chemin pour la balle, qui devrait atteindre la cible. Les défis du joueur, qui, par leur créativité doit résoudre l'énigme des différents niveaux, les solutions sont basées sur des dessins et utilise la physique que mécanique et amusant. Niveaux de jeu sont peu à peu stimulant et intéressant. 4 - Mondes 80 - Niveaux CRÉATIVITÉ FUN LOGIC STRATÉGIE librement Je regarde en arrière, je vous remercie tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, Bon concept, bon design mais malheureusement l'application lague par moment et pas mal de bug lorsque la balle entre en collision avec une ligne en diagonale (elle ne rebondit pas tous le temps). Essaye d'inventer d'autres défis (avec d'autres objets) car on risque de s'ennuyer à faire tous les niveaux la même chose. Bien ^^ mais en attente de mise à jour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.