gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut a tous et a toutes, En ce beau dimanche de pluie chez moi, je me suis enfin decider a créé un topic sur MCPE, au debut je voulait pas trop, fiin javais plutôt peur qu'il soit locker au supprimer, mais j'ai fait des recherches sur le fofo et j'ai pas trouver de topic sur MCPE, bref ;) rentrons dans le vif du sujet le but de mon topic: -savoir qui y joue -Partager vos constructions, en creatif ou survival -les mise a jour et les bugs pour info ont et sur la version 0.7.5 et jai un bug avec le coffre d'inventaire Voilà ^_^ Merci a ceux qui y participeront, car je trouve super de partager ce que l'on fait ;) Ps: uniquement Minecraft Poket Édition -> Tapatalk from my XPERIA T Modifié 8 septembre 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'avais fait 2 superbes maisons mais j'ai perdu mon backup, j'avais une de ces haines..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu m'étonne !, dommage tu aurai pu les partager, je te conseil de réessayer dans refaire une ;) Voici ce que je sui en train de faire en mode survie, ces galere entre le bois et la cobble -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je préfère les maisons sous la terre Tu as raison je vais essayé d'en refaire une mais ca va prendre du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Les maison sous la terre :o C'est une excellente idée, comme ca tu pourras la partager ;) et oui, ca prend du temp, ca fait deja deux jour que je boss sur ma construction :unsure: -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ca y est installé, ce soir je vais m'y mettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Cool ;) tu me montrera ce que tu aura deja fait demain ou tu atendra que ce soit fini, comme tu veut ;) -> Tapatalk from my XPERIA T <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Par contre si c'est intérieur je filmerai c'est plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ok pas de soucis ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Up sa donne quoi fab? Moi jai pas terminé mais voilà un aperçu Extérieur: Intérieur: Je précise que c'est une de mes première construction en mide survie :) je posterai le résultat final en vidéo Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je te ferai une vidéo quand elle sera plus avancé :) Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ok, j'ai hate ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 T'attend pas a quelque chose d'extraordinaire non plus hein:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui [color=red]tkt[/color] ;) je noterai si tu veux ;) Je suis en traun de faire une prison en mode créatif et un pixel art :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=kmdkOeBu8jY Bon c'est un debut, j'ai pris beaucoup de temps a faire les escaliers :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Gg pas mal du tout ^^ mdrrr ont voit les fleche des mob squelette xD Ps: avec quoi tu film ? Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais dun coup y avait un spauwn de squelettes et l'autre truc vert! J'ai stressé et je suis mort! Avec scr vidéo Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Mdrr les truc vert c'est les creepper ^^ Ps: oki je vais voir ca merci Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais me rappelais plus du nom. Et j'avais peur qu'ils explosent et devoir tout refaire..:o Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Sympa ta maison dans la montagne fabi :) Et c'est quoi ton appli pour les screencasts? J'en avais essayé plusieurs sur mon S3 mais soit elles marchaient pas, soit j'avais un framerate pourri :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 pas moyen de parler un peu du vrai minecraft ? j'aurais ma maison en survie à vous montrer et sans cheat svp (@fabi pas mal mais tu devrais remplacer la cobblestone par de la stone (cuit la au four avec du charbon il faut 8charbon pour cuire un stack(=64) de cobble) et remplace aussi la terre qui est à l'intérieur ça fait un peu moche ps le prend pas mal c'est des conseils ésthétiques rien de plus.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Haaaaaaa ça fait tellement longtemps que je cherchais comment faire de la stone et maintenant je sais! Merci beaucoup! Envoyé depuis mon S4 Et les gars cette maison je l'ai fait en même pas 1 heure donc c'est normal que pour l'instant elle est pas très belle:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 pas moyen de parler un peu du vrai minecraft ? j'aurais ma maison en survie à vous montrer et sans cheat svp (@fabi pas mal mais tu devrais remplacer la cobblestone par de la stone (cuit la au four avec du charbon il faut 8charbon pour cuire un stack(=64) de cobble) et remplace aussi la terre qui est à l'intérieur ça fait un peu moche ps le prend pas mal c'est des conseils ésthétiques rien de plus.) Oui pas de souci, tant que c'est du minecraft, je privilégie quand meme le pe ;) owii j'aimerai bien voir tes constructions ^_^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'aurai bien voulu posté des screens de ma maison en Island survival mais c'est sur pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bain tu fait un sreen sur pc ^_^ Edit : je vous prépare une surprise ;) Par contre je sais pas quand j'aurai fini :huh: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.