Aller au contenu

[Minecraft Poket Édition]

gonkevin

Recommended Posts

Bain de temp a autre, ont peut poster des sreen de la version pc, mais je préférerez que se soit la mobile ;)

Ps: pour ceux qui joue a la pc, c'est peut etre l'occasion pour vous de tester la mobile et de nous faire part de vos constructions ;)

Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk

Up

Voilà la surprise ^^

Si quelqu'un a des conseil pour le décor ou l'amélioration, je suis preneur :)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Ps: désolé bug de la photo qui s'affiche 2 fois impossible de la supprimer car aucune des deux n'apparaît dans le mode édition

Modifié par gonkevin

Pas de soucis ourson

Et oui fab les idées viennent en jouant.

La je suis contant en mode survir j'ai trouvé du diamant et du lazis lapuli ( truc bleue je sais pas si c'est le nom exact) je ferai des sreen demain, je vais continuer a miner ce soir :D

Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk

assez rare sur pe et même au début sur le "vrai"

astuce: brule une buche de bois dans un fou avec comme carburant une planche de bois tu obtiendra un "charcoal" (charbon de bois)  qui brule moins bien qu'un vrai charbon mais fait autant de torches et ne se "stacke" pas avec le "vrai" charbon.

• Like 1

>< j'ai retrouvé une version pas fini de ma maison (c'est vrai que faire une maison en quartz est assez fou quand on te triche pas ><), du coup se soir je la complete avec se qui se rapproche le plus et je poste un screen :).

Pas mal ^^, tu veut dire switcher la map en créa? Reste en survie c'est large mieux ;)

Du diamant =P

post-61301-13789411126072_thumb.jpg

post-61301-13789410524363_thumb.jpg

Je suis entré dans le NETHER quel merd* ce truc xD

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

C'est bien ça le problème le quartz se trouve dans l'enfer et sur ma map, les gast (ballon de baudruche volant de couleur blanc qui lance des boule de feu) sont trop présents et c'est galère sans flèche ><

Edit : Sur portable, je sais pas se qu'on y trouve dans l'enfer, mais un conseil, bloque la porte comme moi.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...