fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 le but, c'est pas de faire que les mobiles? Car sur pc c'est quand meme plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bain de temp a autre, ont peut poster des sreen de la version pc, mais je préférerez que se soit la mobile ;) Ps: pour ceux qui joue a la pc, c'est peut etre l'occasion pour vous de tester la mobile et de nous faire part de vos constructions ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Up Voilà la surprise ^^ Si quelqu'un a des conseil pour le décor ou l'amélioration, je suis preneur :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Ps: désolé bug de la photo qui s'affiche 2 fois impossible de la supprimer car aucune des deux n'apparaît dans le mode édition Modifié 10 septembre 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bain de temp a autre, ont peut poster des sreen de la version pc, mais je préférerez que se soit la mobile ;) J'avais compris ça dès le départ c'est pour ça que je poste pas. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Rien ne t'empêche de poster, de temp en temp sa na fait pas de mal ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Certes mais faudrait pas que je lance le mouvement ^^', de toute manière faut que je retrouve ma map (chose qui est pas gagné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ne ten fait pas, une ne fait pas de mal ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 j'ai plus de portable "gamer" j'ai même plus d'android je jouais a pe ya un certains temps. j'arrive pas à envoyer des fichiers là dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ma maison avance et quelques idées me viennent, je ferai une autre vidéo demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pas de soucis ourson Et oui fab les idées viennent en jouant. La je suis contant en mode survir j'ai trouvé du diamant et du lazis lapuli ( truc bleue je sais pas si c'est le nom exact) je ferai des sreen demain, je vais continuer a miner ce soir :D Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 moi je cherche désesperement du charbon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 assez rare sur pe et même au début sur le "vrai" astuce: brule une buche de bois dans un fou avec comme carburant une planche de bois tu obtiendra un "charcoal" (charbon de bois) qui brule moins bien qu'un vrai charbon mais fait autant de torches et ne se "stacke" pas avec le "vrai" charbon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci! Comment fait on pour avoir ce lingot ? http://www.noelshack.com/2013-37-1378844607-android-image-09-10-2013.jpg Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tu fait pareil que pour le charbon, sauf que tu met tes cube de fer et en carburent du bois ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Up ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 >< j'ai retrouvé une version pas fini de ma maison (c'est vrai que faire une maison en quartz est assez fou quand on te triche pas ><), du coup se soir je la complete avec se qui se rapproche le plus et je poste un screen :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ok^^ moi je fini ma prison et je poste une video ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Vidéo en cours dupload:D Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=l8qrP0mY4QM la voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Good ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Des conseils, des avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 augmente la hauteur au plafond de 1 cube ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 remplace moi cette vilaine cobble par une jolie stone =) et essaye de pas construire sur de la terre (escaliers...) ça fait un peu moche =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) En mode pas fini et je m'en fiche ! et comme c'est trop long a faire j’hésite a passé en mode créative :s Modifié 11 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pas mal ^^, tu veut dire switcher la map en créa? Reste en survie c'est large mieux ;) Du diamant =P Je suis entré dans le NETHER quel merd* ce truc xD Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) C'est bien ça le problème le quartz se trouve dans l'enfer et sur ma map, les gast (ballon de baudruche volant de couleur blanc qui lance des boule de feu) sont trop présents et c'est galère sans flèche >< Edit : Sur portable, je sais pas se qu'on y trouve dans l'enfer, mais un conseil, bloque la porte comme moi. Modifié 11 septembre 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.