kris1107 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Up sa donne quoi fab? Moi jai pas terminé mais voilà un aperçu Extérieur: {style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1378729124973.jpg {style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1378729138550.jpg Intérieur: {style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1378729171153.jpg Je précise que c'est une de mes première construction en mide survie :) je posterai le résultat final en vidéo Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk J'ai jamais compris le bute de ce jeux si quelqu'un peu m'expliquer ? Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 On peut aller dans le never avec un portable? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @pigeon ont y trouve de tous, des lit, du papier, des portes, de l'or des graine de melon, du cactus ect... Et des cochons zombies avec des épées en or que tu doit tuer, il de saute dessus xD @kris le but de minecraft, y en a pas teop en faite, le joueur atterri dans un monde et doit survivre, avec comme but ( a si yen a un xD) récupérer des ressources pour construire ta maison et ta mine ect.. Et pour le mode créatif, tu fait ce que tu veut, tu as les ressources en illimité ;) En espèrent tavoir aider @Fab oui, tu peut aller dans le Nether, il de faut 4 cube d'or de le pierre et un réacteur de nether truc bidule choutte xD Apres si tu as ca et que tu veut tanter, je te dire comment faire si tu veut ou tu marque Aller dans le Nether minecraft pe sur YouTube ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Une video arrive ce soir ;) Voila ^^ http://www.youtube.com/watch?v=fTrxhZjES1UEnvoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Modifié 12 septembre 2013 par gonkevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Up :) du matin Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Plus personne :( Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 je refais une map avec une génération manipulé, le screen arrive bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ok pigeon j'ai hate :) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Up ;) Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 RE !! donc me voici dans une nouvelle map, qui comme à mon habitude, est des type survival island (avec biome modifié), dans cette map il y a que des ils bien éloigné les unes des autres. C'est pas encore fini et ça reste très basique pour l'instant mais bon ... c'est vrai que ça deviens dur sans bois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 C'est beau *_* Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 La STRUCTURE est belle, sinon c'est pas encore a mon gout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bain ameliore la, non elle et trop belle comme ca sérieux ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 de toute manière elle est pas fini et en plus j'ai repéré une autre île très sympathique pour un autre maison, et plus j'y pense plus je me dit qu'il faudrait que je change de style de maison xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Esseye de faire une maison classic ^^ > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 ah ? car la c’était pas assez classique ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Mdrr bas si mais je parle d'une maison normal jen fait une dans la soirée pour te montré ;) > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Un truc du genre ca Ps: désolé pour le double post Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 donc en gros, il faudrait que j'oublie mon style viking, alsacien et les buche qui ressorte ? why not xD par contre il faudra que je trouve un moyen de mettre plus de relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tu garde ton alsacien et tu refait une maison comme moi sur une aitre ile nn? > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Up :) Sent from my iPod touch using Tapatalk - now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.