Aller au contenu

[Minecraft Poket Édition]

gonkevin

Recommended Posts

Up sa donne quoi fab?

Moi jai pas terminé mais voilà un aperçu

Extérieur:

{style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1378729124973.jpg

{style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1378729138550.jpg

Intérieur:

{style_image_url}/attachicon.gif uploadfromtaptalk1378729171153.jpg

Je précise que c'est une de mes première construction en mide survie :) je posterai le résultat final en vidéo

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

J'ai jamais compris le bute de ce jeux si quelqu'un peu m'expliquer ?

Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk

@pigeon ont y trouve de tous, des lit, du papier, des portes, de l'or des graine de melon, du cactus ect...

Et des cochons zombies avec des épées en or que tu doit tuer, il de saute dessus xD

@kris le but de minecraft, y en a pas teop en faite, le joueur atterri dans un monde et doit survivre, avec comme but ( a si yen a un xD) récupérer des ressources pour construire ta maison et ta mine ect..

Et pour le mode créatif, tu fait ce que tu veut, tu as les ressources en illimité ;)

En espèrent tavoir aider

@Fab oui, tu peut aller dans le Nether, il de faut 4 cube d'or de le pierre et un réacteur de nether truc bidule choutte xD

Apres si tu as ca et que tu veut tanter, je te dire comment faire si tu veut ou tu marque Aller dans le Nether minecraft pe sur YouTube ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

RE !! donc me voici dans une nouvelle map, qui comme à mon habitude, est des type survival island (avec biome modifié), dans cette map il y a que des ils bien éloigné les unes des autres.

C'est pas encore fini et ça reste très basique pour l'instant mais bon ... c'est vrai que ça deviens dur sans bois :/

1379845666-msi-2-base-1.png
1379845659-msi-2-base-2.png
1379845667-msi-2-base-3.png

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...