Psydroid Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bonjour , Suite à l'achat d'un Galaxy S4 je mets en vente mon Nexus 4 16go . Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 - 16Go - Couleur Noir ( Rev.11) Version d'android : 4.3 ROM : stock/custom. : Paranoidandroid 3.99 et Kernel Semaphore 1.5.7 Date d'achat : 03/05/2013 Lieu d'achat : France - Playstore Facture fournie : oui Date de fin de garantie :Garantie du Playstore ( LG ? ) Simlockage opérateur : non Accessoires : je laisse boite d'origine avec les accessoires d'origine , plus une coque souple et une pochette Muvit et des protections d'écrans + un kit voiture ( cordon allume cigare ) et encore un support de bureau . Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre possible sur Rodez / Sebazac ( Aveyron ) Prix : 230€ fdpout ou 260€ fdpin ( le lot complet , prix à négocier dans la limite du raisonnable ) Echanges acceptés : Pas d'échange ( achat Galaxy S4 ) ou éventuellement tablette de 10' même valeur/specs SAV : aucun SAV, il a toujours très bien fonctionné Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Rien , excellent état , comme neuf ! Remarques : Bootloader dévérouillé , rooté , rom et kernel custom , je n'ai aucuns soucis avec ! à achêter de préférence si on connait les manipulations du root , changement de rom ect ...... Modifié 15 septembre 2013 par Psydroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Voilà, c'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 merci à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 je suis intéréssé, possibilité de main propre sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 non désolé je suis en Aveyron .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 quelle idée d'être averonnais... xD ben tans pis désolé mais sa sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 lol sinon il y a la solution colissimo :-) , merci de ton intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Propale à 210 in si rev11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 tu le vois ou rev 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour connaitre votre rev, il vous faut redémarrer en mode bootloader et de lire la ligne ou il y a écrit "rev" , ce qui , étape par étape donne : - Éteindre le téléphone - Le rallumer en maintenant volume bas + power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 ok te dis ça quand j'ai 2 minutes :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 La rev.11 possède deux petits picots à l'arrière du téléphone en bas, mais en général tous les N4 vendus après février/mars 2013 sont en rev.11 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 oui j'ai les picots mais je vais vérifier quand meme ! je viens de vérifier c'est un REV 11 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sia Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Cool, ok pour 210€ in alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 245€ fdpin et le lot est à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) La rev.11 possède deux petits picots à l'arrière du téléphone en bas, mais en général tous les N4 vendus après février/mars 2013 sont en rev.11 :)Faux moi j'ai un rev 11 et j'ai pas les picots Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 9 septembre 2013 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah je pensais pas que ça existait ! :) En tout cas, ton lot m'intéressait pas mal... je vais le suivre attentivement s'il n'y a pas de vente rapide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafu1983 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Moi ça m'intéresse si ça ne vous pose pas de problème de l'envoyer en Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Stile , no soucis , et fafu1983 ça dépend des frais de port ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 La rev.11 possède deux petits picots à l'arrière du téléphone en bas, mais en général tous les N4 vendus après février/mars 2013 sont en rev.11 :) Faux moi j'ai un rev 11 et j'ai pas les picots Envoyé depuis mon Nexus 4 Je confirme ce que dit Nicobrax : tous les rev11 n'ont pas les picots à l'arrière du téléphone. Le mien qui est un rev11 ne les a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTSM Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Salut, 230€ fdpin? Modifié 13 septembre 2013 par JTSM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Le tout à 230 fdpin ? B) Modifié 13 septembre 2013 par StiLe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 240 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour. Je ne veux pas mettre de l'eau dans le gaz comme on dit... Mais Google a revu ses tarifs... Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts