Psydroid Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui et ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Votre prix de vente n'est surment plus adapté... vu que on peut l'acheter pour 249€ neuf sur le play store... mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 oui mais je ne vends pas uniquement le nexus , il y a autres choses avec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Moi le miens je l aï acheter à 180 euros sans rien donc a mon avis si Tu le vend 210 euros ça seras bien mais c'est juste un avis Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Moi le miens je l aï acheter à 180 euros sans rien donc a mon avis si Tu le vend 210 euros ça seras bien mais c'est juste un avis Envoyé depuis mon Nexus 4 Chacun fait comme il veut, perso je vais en acheter un neuf, mais , même si il y a accessoires, ce tarif me parait bien excessif... 200€ c'est honnête. J’arrête de "pourrir" le post, et je souhaite une bonne vente au vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri2 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonsoir Psydroid, je te fais une offre fdpin à 200 €. Un colissimo doit coûter bien moins de 30 € (voir sur tarif-colis.com et sur colissimo.fr). Pour ce prix tu me l'envoie chez moi en Belgique ! Dans mon cas, tu pourrais éventuellement livrer poste restante à 54730-Gorcy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) désolé mais non , si ça continue on va me dire 150 ......( rien contre toi hein ) mais ça me fais un peu rire , les gens disent que c'est cher mais achètent un appareil neuf à côté , juste LOL ! Bien je déscends le prix à 240 € fdpin , mais ça ne sera pas moins !! ( avec les accessoires bien évidement que je ne ferais pas gratuit ) Modifié 16 septembre 2013 par Psydroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djee9 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Salut 200€ sans les accessoires ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 200€ à Paris Aujourd'hui ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis pas à Paris.... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4NO Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Yop PSYDROID je peut te proposer une nexus 7 16go encore sous garantit avec cover officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 @ Psydroid : des problèmes avec mon MP envoyé hier soir ? 240 € fdpin par colissimo en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 N4no , désolé trop petite mais merci de ton interet ! COLIBRI2 je t'ai répondu au mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karatcho Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir Psydriod. Je vous ai écrit en mp. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 oui j'ai répondu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdut Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 toujours pas vendu ce nexus 4 ? beaucoup d'accroches pourtant .... je suis le topic et j'attends le positionnement tarifaire du nexus 5 ... si ce dernier est trop cher et que ton joujou est encore en vente , on pourra peut etre s'entendre ............ on en est toujours à 240€ fdpin ? Cdlt , Jéjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Et bien perso, je trouve que c’est un bon prix. Je possède la Rev 11 (en 16Gb) avec les deux petites pointes à l’arrière et je compte bien le revendre à la sortie du N5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menrad Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Intéressé à 220 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruki10 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ok pour 240 fdp inclus, je te laisse me contacter pour finaliser la vente...si cela te convient bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 attendez les gars j'ai une personne sur le coup , vous tiens au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haruki10 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ok...mon téléphone m'a lâché ce matin...tiens moi au courant dès que possible, ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 oki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Hello, Est t il toujours dispo ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Non désolé il est parti ! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts