Loko44 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut J'avais un SK17i qui était passé sous Android 4 et tout était nickel. Malheureusement je l'ai fais tombé, donc j'en ai acheté un autre d'occasion et là impossible d'avoir la dernière version via PC Companion. Qqes infos : y'a un logo Orange sur la coque, je ne sais pas s'il est débloqué (je suis chez Sosh donc pas besoin, en fait). Les versions : Android 2.3.4 Firmware 4.0.2.A.0.62 Je voudrais soit que PC Companion se décide à me propose la mag vers Android 4, soit la faire moi-meme mais j'aimerais qqechose de stable, officiel si possible. J'ai téléchargé la version 4.1.B.0.587French en suivant le lien indiqué dans les tutos ici-même, mais ensuite comment j'installe ca ? Merci d'avance. Loko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Salut! Après avoir télécharger ton "logiciel" il te faut installer Flashtool pour pouvoir l'installer sur ton Mini Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.