noussibeau Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, je pensais avoir un probleme simple .. j'ai sur mon ordi (sous Windows7) une grosse liste de contacts sous format VCS ... Je veux récupérer ces contacts sur mon téléphone sous Android 4.1 (un Alcatel one touch pop). Quelqu'un peut-il me dire simplement commentfaire cela. Je précise que je n'ai pas internet (donc pas de Google ou autre sur le téléphone), juste un cable USBpour connecter mon téléphone à mon PC .. Merci d'avance .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 le format est soit CSV ou VCF mais VCS je connais pas, sinon ben tu mets ton fichier sur le tel (via ton cable usb) ensuite dans les paramètre de l'appli contact tu cherche importer, tu sélectionnes ensuite le fichier que tu viens de mettre et tu l'importe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noussibeau Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci de cette réponse .. il s'agit bien de VCF Et j'ai suivi ta démarche et ... ça marche ... super .. Depuis le temps que je cours les forums pour faire cela ... et vais d'explications fumeuses en logiciels foireux ... Merci, merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 suffit de venir sur le bon forum :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts