willjeu64 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut à tous :) je voulais savoir si on peut mettre des live walpapers sur le wildfire Merci dvos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pas dans la 2.1 actuelle.. peut-être dans la prochaine 2.2.. mais le proc me semble bien mince pour les supporter. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Comment on fait pour télécharger de la musique sur Htc wildfire je trouve pas ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Comment on fait pour télécharger de la musique sur Htc wildfire je trouve pas ! :( C'est à dire ? Télécharger de la musique directement depuis le téléphone ou en mettre depuis son pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovzandro Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 #HADOPI Mdr pour télécharger il y à des applis types MP3 dowloader sur le market mais je ne sais si cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Si si. Y'en a au moins un qui fonctionne... Mais jusqu'à quand ...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.