noftal Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon acer, je constate une surchauffe anormale. J.ai installé battery booster lite pour comprendre. Celui-ci m'indique une température e batterie > 40° C. J'ai recalibré ma batterie, supprimé le service qui me semblait être responsable d'une surconsommation ( https://forum.frandroid.com/topic/164115-service-%C2%ABm%C3%A9t%C3%A9o%C2%BB-impossible-%C3%A0-killer/?p=2684679), mais la surchauffe est toujours là. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 en effet ton processeur tourne trop et demande beaucoup d'énergie et ta batterie chauffe. passe par une rom alternative ou les services acer sont plus present pour voir si cela peux venir de sa. autre solution efface toutes tes application et vois si sa surchauffe toujours. si oui prend la solution au dessus si non verifi tes appli si l'une delle nest pas trop energivore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 si non verifi tes appli si l'une delle nest pas trop energivore Comment fait-on pour identifier les applis qui saturent la CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.