zziikko0o Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut à tous, voila j'ai un samsung galaxy S4 qui est une copie du vrai samsung et je veux le rooter peut-on me dire comment faire ? Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhman Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut à tous, voila j'ai un samsung galaxy S4 qui est une copie du vrai samsung et je veux le rooter peut-on me dire comment faire ? Merciii Slt aurais tu trouvé une solution a tn probleme ? car je suis dans le meme cas que toi et ca m interesserait beaucoups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Meme s'il est vrai que sur gingerbread , tu peux surement : je suis pas sur pour android 4.X ... (si tu trouves , je suis preneur :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.