Jyvago Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour à tous. J'ai une icone qui reviens à chaque fois que je la suprime. Elle m'est plus que suspecte et j'aurais besoin de votre avis. Merci d'avance pour votre aide. Ps-J'ai laissé une capture d'image à cette adresse pour plus de détails sur ce problème : http://img99.xooimage.com/files/a/e/4/icone-revalcitrante-40bfd42.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour installe un antivirus, scan, sinon a part un full wipe dans le pire des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bon... Plus de téléphone ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.