tr3ndyman Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour, J'ai acheté un Xperia mini, et j'ai commencé à installer quelques applications dont SNesoid, un émulateur super nintendo. J'ai téléchargé 2/3 roms déjà et je me demandé si c'était possible d'appuyer silmutanément sur deux touches? Par exemple avec Super Mario Kart, pour avancer et tourner en même temps il faut appuyer sur la touche B et le pad directionnel, mais j'ai l'impression que je ne peux pas me servir des deux en même temps. Si vous pouviez m'aider, j'en serais ravi car bon, pr l'instant ces roms que j'ai téléchargés sont injouables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Tu n'y arriveras pas car l'écran n'est pas multitouch, il ne prendra donc jamais en compte 2 pressions simultanées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr3ndyman Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Merci de m'avoir répondu. C'est bien ce qui me semblait. Je vais donc le retourner et opter pour la version pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 c'est vrai de vrai? impossible de le rendre multitouche? jamais? je suis condamné a pas pouvoir profité a fond des jeux de nes et autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 En 1.6 la gestion du multitouch est mas geré donc tu pourras pas faut attendre la 2.1 et que SE l'active mais le x10 supporte le multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ah trop cool me tarde vraiment parce que le pauvre mario il doit en avoir marre de tombé dans le deuxieme trou du niveau un tout le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai aussi essayé Mario Kart, et il est vrai qu'impossible de tourner et avancer en même temps, et c'est pas ma faute d'avoir tout essayer! (ou alors c'est injouable). On attend, on attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 pareil ninja gaiden dès qu'il s’accroche a un mur impossible de bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.