stefdo38 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour a tous j'ai récemment acheté une tablette Samsung galaxie note 8 quadricœur etc a mon fils j'ai acheter nova 2 hd ,et lorsque je l'installe j'ai un message comme quoi il faut me rembourser car il ne tourne par sur cette machine je pensais avoir acheter une tablette assez puissante qu'en est il ? et pourquoi ne fonctionne t'il pas ? merci a vous si il y a une manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 le probleme c'est que c'est Gameloft donc niveau compatibilité c'est du hasard chez eux :). Mais ça ne veut pas dire que la galaxy note 8 n'est pas puissante, au contraire . Par contre il y a NOVA 3 auquel tu peux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefdo38 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci de ta reponse j'ai essayé nova 3 aussi ,un collegue ayant l'appli apk me l'a passer pensant que cela marchait ? pas mieux donc je ne comprends pas ? je pensais que tous etait compatible entre systeme android ,seul un probleme de puissance "graphique ou processeur " pouvais etre la cause du probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Chez moi pas moyen de lancer Nova 2 mais Nova 3 fonctionne très bien. Pour les gros jeux, il faut télécharger et installer les donnés du jeu sur la carte sd. L'apk seule ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefdo38 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ok ce n'est donc pas un probleme de pusisance ou de graphisme Je veux bien mais comment faire exactement je debute si tu as un tuto ou un bout d'explication je te remercie de prendre un peu de temps pour m'expliquer en effet je n'ai que l'apk que dois je faire exactement quand je lance l'apk il telecharge pdt un bonmoment , le jeux me mets le page d'acceuil et me dit "machine incompatible avec ce jeux veuillez vous faire rembourser " merci de ton aide ,j'ai vu aussi que l'on pouvais peut etre telecharger des plug in qui permettait de rendre ces jeux compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Des plugins j'en ai jamais vu Pour le "tuto" je te le dit par MP vu que c'est ps trop légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefro Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 pas de problème je te remercie d'avance il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum les mp cela fonctionne comment ? par contre pour le jeux c'est nova 32 hd penses tu que cela viendrait du fait qu'il soit hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.