chloridrik Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Hello tout le monde, j'ai fait mon premier jeu 3D avec unity, j'aimerais avoir votre avis (un commentaire sur le market pour les centraliser tous serait le top) C'est un jeu de conduite de camion militaire Voici l'adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chlorigames.armytruckDriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, Impossible de jouer correctement, l'application rame beaucoup trop ! Pourtant mon téléphone support Asphalt 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ne rame pas du tout sur nexus 4 mais sans doute sur d'autres supports du fait de la distance de visibilité et détails affichés assez énorme. La conduite est réaliste mais les boutons bien trop petit ! Un bouton pour quitter l'appli serait également bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ok merci, Pour les boutons trop petit, je vois que tu es sur un nexus 4, moi je n'ai qu'un galaxy S2. Toi tu as une hyper haute définition, c'est pour ça que proportionnellement les boutons sont petit. Il faudrait que j'arrive à résoudre ce problème. Merci pour l'info ! J'ajouterais aussi un bouton pour quitter et pour aller dans les options pour changer le niveau de détails merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu pourrais réduire la distance d'affichage s'il te plait ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ok; c'est noté pour la prochaine mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu pourrais réduire la distance d'affichage s'il te plait ;-) Le mieux serait de proposer des paramètres graphiques (genre médium/high) pour satisfaire les milieux de gamme et haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui, en fait je vais mettre un bouton option (ou alors quand on utilise le bouton back) qui ouvre une popup avec les réglages, et fait par la même occasion apparaître un bouton "quitter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut tout le monde, j'ai fait une mise à jour de Army Truck Driver, je n'ai pas encore mis de popup de réglages, par contre, les boutons sont maintenant plus gros sur nexus 4 (et autres téléphones HD) J'ai aussi ajouté 2 nouveaux niveaux https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chlorigames.armytruckDriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.