netanatou Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut a tous. je suis assez nouveau sur le forum, et surtout debutant sur android, je viens de chez apple, ou tout etait simple... :P :P Bref quoi qu`il en soit, j`ai recut le cubot gt99, et j`en suis assez content, c`est un tres bon telephone pour le prix qu`il coute. Mais bien sur comme tous les telephoens chinois, il y a forcement un beugue au niveau du gps, du son etc etc. J`ai reussi a telecharger apres moult essais la nouvelle rom officielle pour le gt99 sur le site de cubot meme, mais par contre je ne sais pas du tout comment l`installer et le pdf qu`ils fournissent avec est completement mal foutu, impossible de suivre la procedure. J`ai parcouru le topic ou on parle du gt99, mais je n`ai pas trop compris, j`ai essaye avec le site italien qu`un utilisateur a donne, mais je n`y arrive pas non plus... Si il y aurais une ame charitable qui me m`expliquer comment mettre la derniere rom officielle du cubot gt99, je lui en serai gres.. :lol: Merci d`avance Modifié 8 septembre 2013 par netanatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Va a cette adresse http://translate.google.com/translate?sl=es&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.movilesdualsim.com%2Fforo%2Fforums%2F231-Cubot-GT99 rubrique Cubot ROM pour GT99 et suit les instructions pour la rom officielle Firmware CUBOT 0802 GT99 (Août 2013) Modifié 9 septembre 2013 par labuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netanatou Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonsoir depuis hier je suis en galere. j'ai suivi different tuto dans differents forums meme en italien et en espagnol, et j'ai bien sauvegardé sur ma sd card externe ma rom originale du gt99 ainsi que toutes mes appli et contacts avec cwm. une fois ca fais, j'ai essayé de faire via cwm avec le recovery de faire la mise a jour avec la rom qui se trouve sur le site de cubot meme, impossible il y a une erreur des qu'il decompresse la rom via le recovery. j'ai eu ensuite le malheure d'insallet la rom lewa et la rom mui, elles sont belles esthetiquement mais a part ca pas du tout adapté au gt99 pas de play store, seulement anglais ou chinoi pour les langues bref dla grosse zut!! La ou c'est la mince c'est que comme par hasard ma sd card est devenue illisible, la rom mui me disai qu'il y avait un probleme avec l'interface ui ou je ne sais quoi et donc impossible de la monter sur le gt. Meme dans le recovery quand j'essaye de restaurer a partir de mon backup de la rom originale, impossible de monter la sd card. j'ai été contraint donc de la formter pour l'utiliser à nouveau , et depuis j'essaye de faire cette foutue mise a jour sur le site en espagnol mais ca fais depuis hier soir que ca coince au niveau que l'outil de flash ne veut pas du tout detecter mon gt99 quand je le branche. j'ai tout essayé, j'enleve la batterie, je branche le cable je met la batterie, j'ai meme vu la video du mec qui le fais bah chez moi niet, quedalle y'a aucun processus qui se lance. bref en gros la je sature j'ai écumé tout les forums si y'a quelqu'un qui peut me filer un gros coup de pouce c'a m'aiderais vachement... merci d'avance C'est bon, j'ai reinstallé les drivers pour ktk6589 et une fois le cubot eteind, j'ai fais comem dans la video, à savoir le brancher d'abord sans la batterie puis la rajouter et la l'outil flashtool l'a detecté et la mise a jour a bien ete effectuée... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.