MrNobody2b Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir à tous. Je possède le Xperia depuis quelques mois, et un problème persiste et me rend dingue. Je m'explique : Écoutant souvent de la musique j'utilise l'application Walkman ou "Play musique" que ce soit dans la voiture avec le Bluetooth ou les oreillettes. Et la le drame, une musique sur 2 se coupe, soit plus de son alors que la musique continue, soit s’arrête avec l'obligation de relancer la lecture. Format de musique utilisé : WAV et MP3 Peu importe le périphérique de sortie enceinte voiture, enceinte wifi, oreillettes la musique se coupe continuellement. En espérant avoir une réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 As tu essayé de le mettre à jour récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Moi c'est un autre problème, c'est les musiques qui sont formatés, je perds des morceaux de musique comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 c'est a dire les morceaux formatés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme84 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bah y manque des bout de musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonsoir à tous. Je possède le Xperia depuis quelques mois, et un problème persiste et me rend dingue. Je m'explique : Écoutant souvent de la musique j'utilise l'application Walkman ou "Play musique" que ce soit dans la voiture avec le Bluetooth ou les oreillettes. Et la le drame, une musique sur 2 se coupe, soit plus de son alors que la musique continue, soit s’arrête avec l'obligation de relancer la lecture. Format de musique utilisé : WAV et MP3 Peu importe le périphérique de sortie enceinte voiture, enceinte wifi, oreillettes la musique se coupe continuellement. En espérant avoir une réponse Cordialement Tu as quel numéro de build? (tu peux voir ça tout en bas, dans Réglages > A propos du téléphone) Ça peut être un problème avec l'utilisation de la ram. Quand il y en a trop d'utiliser, il coupe les applis pour en libérer. Chose qui c'est en partie réglé avec le build 12.0.A.2.245. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 bah y manque des bout de musiques t'as essayé une autre application ? ou de les effacer puis les remmettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.