spitfire303 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bonsoir, mon fils vient de faire tomber sa tablette 10" Synchrodigital, (résultat du match: Sol 1 - tablette 0 :( (tablette déclarée KO), c'était son cadeau de Noël. Même si c'était du No Name ça marchait bien pour angry birds, jeux lego et autres jeux assez simples et franchement ... pour un enfant de 7 ans c'est bien suffisant. Grand plus: compatible google play. c'état celle là: NOSOP10-4.0 CAP - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - 4 Go - Wi-Fi - Android 4.0 Ice Cream Sandwich - Noir Tablette tactile LCD 10,1'' Capacitif - Résolution 1024x600px - Processeur Single Core Cortex A8(1,2 Ghz) - RAM 512 Mo - 4Go - Mémoire ext jusqu'à 32 Go via Slot Micro SD - Réseau Wi-Fi n - Webcam intégrée - Haut parleurs intégrés - G-sensor - Ports micro USB 2.0 - HDMI - 668g - ANDROID™ 4.0 Ice Cream Sandwich -Noir - Google Play http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/SYNCHRODIGITAL/4878858-INOSOP10-4-0-CAP-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-4-Go-Wi-Fi-Android-4-0-Ice-Cream-Sandwich-Noir.htm On voudrait la remplacer par une autre (maxi 150 - je dirais) mais je me rend compte que c'est pas facile car je ne trouve pas trop de tablette de cette taille (10") à un prix bas dans les magasin en ligne pixmania, cdiscount etc avec des paramètres similaires voir un peu meilleurs. Je vois sur ebay des produits théoriquement intéressants: 10", android 4.1, écran capacitif, Processeur : Cortex A9 dual core 1.5GHZ (notre A8) mémoire 8 gb (la notre avait 4gb) http://www.ebay.fr/itm/TABLETTE-PC-TACTILE-10-POUCES-ANDROID-4-1-JELLY-BEAN-1-5GHZ-1GO-RAM-HDMI-3D-8Go-/271237945810?pt=FR_iPad_Tablet_PC_Books&hash=item3f270a99d2 mais je suis un peu méfiant par rapport aux achats via ebay.. Quel produits pourriez vous me conseiller svp? Je me demande aussi si on descendant un peu en taille d'écran 8-9" on pourraitt pas trouver quelque chose de mieux sachant que la 10" nous allait très bien quand même. * Budget : 150* Type d'achat : NEUF* Taille d'écran : 10"* Utilisation : jeux* Critères principaux : compatible google play, autonomie* Pour combien de temps : jusqu'à sa mort :)* Marques à éviter : - merci de votre aide Modifié 8 septembre 2013 par spitfire303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitfire303 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 aucun conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Nexus première du nom. De quelques euros plus cher mais ça vaut le coup. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Édit j'avais pas vu la taille d'écran désolé ! A ce prix tu auras que du no name. Peut être du archos au mieux. Va faire un tour sur Amazon et choisis tablette 10 pouces à moins de 150euros tu trouveras plusieurs modèles. Sinon tu peux commander en Chine si tu le sens. La tu trouveras dans ta gamme de prix de plus larges choix. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Édit 2:regarde dans les tablettes essentiel B ou it works chez boulanger et darty respectivement. La tu trouveras du bon. J'espère que Lannig jettera un coup d'oeil ici il s'y connaît bien en tablette no name Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je suggère l'Arnova 101 g4. Pour 99 euros en promo difficile de trouver mieux. L'écran est correct sans plus (angles de vision) mais pour le reste c'est une bête de course par rapport à la défunte Inosop10. Dos alu aussi, je ne sais pas si cela la rend plus résistante ou pas mais ça fait plus sérieux. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Et bien voilà :-) +1 Lannig ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.