fafane84 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Salut à tous ! Je cherche désespérément un pare-feu pour le Galaxy Y de ma femme. Je l'ai rooté selon cette méthode, le root a été vérifié avec Root Checker mais tous les pare-feu que j'ai testé semblent inopérants.J'ai essayé LBE, Android Firewall, DroidWall, mais j'ai beau coché ce que je veux autoriser et bloquer tout le reste en 3G ou même en WiFi, cela ne change rien : les applis qui devraient être bloquées accèdent quand même à Internet. Avec DroidWall, j'ai eu un message d'erreur : Error applying iptables rules. Exit code: 11 iptables v1.4.10 iptables: No chain/target/match by that name. Avec avast celui-là : Le noyau de votre système d'exploitation n'est pas compatible avec netfilter Serait-ce impossible d'en trouver un ? Merci pour votre aide. EDIT : Je viens de trouver çà : http://code.google.com/p/droidwall/wiki/FAQ J'en reviens pas !!! Il n'y aurait vraiment pas moyen sans ROM custom ? Modifié 10 septembre 2013 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeAG80 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai déjà esseyer un pare feu et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait planter mon portable Envoyé depuis mon GT-S5360 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai essayé pendant longtemps le parefeu d'avast et celui de LBE Privacy Guard sur mon ZTE Blade S, je n'ai jamais connu un seul plantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ouais, il est excelent mais il ne marche pas sous JB :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.