GrégoryCuyle Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 * Budget : 150€ max nu.* Type d'achat : neuf.* Taille d'écran : On va dire entre 3.5" et 4.5" grand max* Utilisation : Internet, réseaux sociaux, petit jeux, un peu de photo, etc.* Critères principaux : Le smartphone est destiné à une fille de 14-15 ans, il doit donc être visuellement beau car c'est quelque chose d'important pour elle. Il doit aussi également posséder un écran de minimum 800x480, en dessous c'est vraiment trop peu. Android 4.0 mini, plus c'est toujours mieux.* Pour combien de temps : 2 ans -> le plus longtemps possible* Marques à éviter : Je lui ai montré le cink slim, car il rentre bien dans le budget mais le design ne n'a vraiment pas accroché, donc je dirai éviter les wiko. Bonjour, alors voila j'ai remplis les critères et je rajoute en plus que je lui ai montré le Xperia U qu'elle a vraiment trouvé très beau et elle adore la barre qui change de couleur. Mais n'est il pas un peu vieux ? Quelle alternative y a t'il appart tout les wiko très bon rapport qualité/prix mais pas super design ?Thx, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Regarde du côtés des Acer, ils nous pondent des phones pas trop mal en se moment ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il y a bien le E2 mais il sera un peu plus cher que 150€ je suppose non ? Pas d'autre avis ? :s Le bas de gamme est pas très présent sur android pour le moment j'ai l'impression ( a part wiko ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oui, le E2 est plus près de 200€ que de 150... Le Cloudmobile ? il me semble qu'on le trouve toujours autour de 160€, non ? Son style ne laisse pas indifférent. Certains adorent, d'autres détestent, mais c'est original, au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai un cloudmobile blanc, oui il est très beau :p Je pense qu'on le trouve a 168€ + frais de port, c'est trop :s Bon je pense qu'elle va s'orienter vers un xperia u, c'est tout de même une bonne idée cette barre transparente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour le xperia u ram énormément j'ai essayé de le rendre fluide sans root des qu'elle joue et qu'on l'appelle il plante pourtant j'ai tout tenter sauf le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le Acer E1,un chouya moins performant que le E2 (logique) mais tout aussi bien garni ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.