patninja Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonjour ayant fait l'achat d'un cink slm.je ne trouve pas la fonction pour me masqer en appel sortant.Si vous avez la reponse a ce probleme merci de votre aide. salutations a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut, Il faut que tu ailles dans "Téléphone" (là où se trouve le pavé numérique" puis dans "paramètres", "appel vocal", "autres paramètres" et enfin dans "Numéro de l'appelant" où tu peux changer la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Autre solution, préfixer le numéro que tu appelles de #31# (mais il faut le faire à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Tiens, je connaissais pas cette astuce (et je suppose quelle existe depuis des lustres), merci. Modifié 11 septembre 2013 par manu3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierg987 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Autre solution, préfixer le numéro que tu appelles de #31# (mais il faut le faire à chaque fois). Attention avec cette option car si tu rappelles une deuxième fois le numéro à partir du dialer, le #31# n'est pas mémorisé et tu rappelles donc en NON masqué (sur Slim, c'est différent selon les téléphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.