Aller au contenu

[TAB] Nexus 7 : dois-je attendre ?

slip2k

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis en train de me séparer de mon Ipad pour pouvoir acquérir une Galaxy Nexus 7.

Mais avant de me ruer sur cette tablette, j'ai fais quelques recherches sur les Internets qui m'ont fait aboutir à ces 2 questions :

- Une nouvelle version de la galaxy nexus 7 va-t-elle vraiment sortir bientôt ?

- Y aurait-il une éventuelle nexus 8 de prévue pour l'automne ? 

Car je comptais prendre une 8" à la base, mais si cette dernière n'existe pas, aucune raison d'attendre.

Merci de vos lumières !

Posté(e) · Masqué par Psychotiks, 9 septembre 2013 - A restaurer quand les règles seront respectée
Masqué par Psychotiks, 9 septembre 2013 - A restaurer quand les règles seront respectée

Une galaxy Nexus n'existe pas. Seul les Nexus existe les galaxy sont une gamme différente de produits fait par Samsung. La Nexus 7 est faite par Asus. La Nexus 7 deux est je crois déjà en vente ou le sera très bientôt. Un modèle 8 pouces n'est pas prévu. En 8 pouces tu as les galaxy tab et note de chez Samsung.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Posté(e) · Masqué par Psychotiks, 9 septembre 2013 - A restaurer quand les règles seront respectée
Masqué par Psychotiks, 9 septembre 2013 - A restaurer quand les règles seront respectée

Bonjour, 

Il y a des règles à respecter dans cette section, je suggère donc rapidement de les lire et de les appliquer.

https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

Merci.

Tant que les règles ne sont pas respecté, je masque systématiquement TOUT les messages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...