juhnino Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, disposant d'un forfait virgin mobile j'ai pas mal de soucis..et j'en viens a me demander si le probleme viens de mes APN ou de Virgin mobile... en fait des que je perds le réseau le razr ne se reconnect pas tout seul!! pourtant dans APN, l'option selectionner automatiquement le reseau preferé est bien coché.le choix du réseau est sur automatique. données activées est coché itinérance des données n'est pas coché (conseillé) du coup obliger a chaque fois de passer en mode avion et desactiver le mode avion pour qu'il recherche tout seul!!! mon razr-i est sous jellybean rom officel rien de modifié... ce qui est bizare dans les APN c'est que je peux modier mais je ne peux pas en rajouter (je me rappel que sur d'autres portables que j'avais j'avis plusieurs APN suivant les opérateur et j'en selectionné une) enfin voila si vous etes sur Virgin mobile et ce que tout se passe bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salit ! Alors normalement tu peux en rajouter , mais si tu y parviens pas , modifié celui que tu as déjà avec les bon paramètres. Et si c est déjà fait ou qu il y avait les bons paramètre par défaut , ça vient de Virgin a mon avis .... :) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci, je pense que mes APN sont bons puisque en tant normal ca fonctionne très bien, H+, tel, mail synchro etc... Mais des que je me retrouve dans un endroit qui n'a plus de réseau Virgin le tel n'arrive plus a retrouver un réseau dune fois sous couverture réseau Virgin... Je pense que le problème vient du fait que Virgin utilise le réseau orange et SFR (j'avais lu ca quelque part...) et du coup mes APN (vu que je peux en créer qu'une) n'arrive plus a se refixer ...enfin c'est bizarre... J’espère que ca ne viens pas de mon tel qui serait défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaoulD Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, pour info, virgin utilise le réseau sfr depuis un peu plus d'un an (dans le but de pouvoir proposer des offres ADSL nottament) et j'ai recontré le même problème que toi. Etant client chez eux depuis plusieurs années, j'étais sur orange et j'ai pu le rester mais il arrive qu'ils fassent des bascules sur sfr sans prévenir, il ne faut donc pas hésiter à appeler le service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 oké merci ca sera numero rio et ciao virgin... (le service client je les ais contacté plein de fois..ils servent a rien ....) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai migré y a 2 mois de Virgin vers Sosh et j'en suis très heureux. J'ai enfin de la vraie 3G+ et aucune coupure de réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.