erta Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Dans mon explorateur de fichiers (Astro) je trouve les dossiers 1. /sdcard/ 2. /storage/emulated/0/3. /storage/emulated/legacy/4. /storage/sdcard0/Qui semblent avoir tous le mêm contenu !? :/ Pourquoi et s'agit-il de raccourcis ou d'une duplication de tous mes fichiers ? Merci. Modifié 9 septembre 2013 par erta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 ce sont des liens de la memoire lorsqu'elle est monte par le systeme pour en lire le contenu. ce ne sont pas des duplicata si c'etait ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 D'accord Rubixcube, merci. Ca me rassure ca rj'avais l'impression que mes fichiers existaient en x emplaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Certains terminaux "émulent" la carte SD interne des Android AOSP historiques. En fait la partition /data et la SD interne sont une seule et même partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Mon terminal est une Nexus 7 2013. Et je pense que c'est la création de multicomptes qui crée cette émulation ? Modifié 11 septembre 2013 par erta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.