hempel Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, C'est certainement simple, mais lors de l'utilisation du GPS l'écran s'éteint et çà devient dangereux en ville de le réactiver ! ! D'un autre coté le laisser allumé doit sacrément "bouffer" la charge batterie ! ! C'est quoi la solution ? le bon vieux GPS Tom Tom ??? Merci de vos conseils éclairés et désolé de poser ce type de question , mais je suis un peu novice sur Smartphone ! ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Utilise Google Maps, lors de la navigation, l'écran ne s'éteint pas. Pour ce qui est de la batterie, il n'y a pas de solution à par d'avoir un port SmartPhone pour voiture (disponible à électro-dépot à 7€) et un chargeur usb pour prise voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempel Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci pour cette réponse, mais comment utiliser Google Maps avec le navigateur Google ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il faut écrire l'adresse. Google va te fournir plusieurs itinéraire (voir qu'un seul). Tu touche l'itinéraire que tu veut. Sinon, il y a un icône navigation dans les applications. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hempel Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci c'est Super "YOSHIFRANCE" tout est OK j'ai tout compris ! ! ! Bonne soirée Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 En passent, cette application ma sauvé plusieurs fois lorsque j'étais en vacance. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.