Aller au contenu

Historique des appels !


Recommended Posts

Salut à tous, je suis un peu nouveau dans le monde Android et plus particulièrement WIKO.

Voilà mon soucis est le suivant; l'historique de mes appels entrants et sortants est alléatoire !!!

Par exemple depuis ce matin j'ai reçu 2 appels, mais ils n'apparaissent pas dans l'historique, comme s'ils n'avaient jamais eu lieu.

Si quelqu'un à une solution je suis suis preneur.

 

Macbat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mais tu es bien dans l'onglet "Tout" de l'historique ?

Oui biensûr je suis dans l'onglet "Tout".

J'ai remarqué aussi que dans les cas ou l'enregistrement se fait, il apparait sous le format de date:mois/jour/année, alors que j'ai spécifié le format jour/mois/année !!!

Modifié par Macbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut. j'ai toujours le problème. J'enlève la batterie, l'historique des appels est OK 2 ou 3 jours....puis ne fonctionne plus. Donc j'enlève la batterie et ça repart pour 2 ou 3 jours....pas trouvé d'autre solution!

Quelqu'un a une idée?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut. J'ai fini par appeler le SAV qui m'a envoyé la procédure de réinitialisation....et ça marche!

Historique des appels enfin fonctionnel sur plusieurs jours et cerise sur le gâteau...autonomie nettement meilleure!

 

Voici la procédure envoyée par Wiko :

 

Le téléphone doit être éteint.

1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt

Jusqu’à ce que l’écran affiche :
« Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »

> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »
 

2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation

> Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider
 

3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur
« wipe data / factory reset »

> Positionnez votre doigt  2 cm au-dessus de la touche tactile Menu
   (première touche en bas à gauche de votre écran tactile)
> Tout en laissant votre doigt sur l’écran tactile, faites glisser votre doigt verticalement jusqu’à la
touche tactile Menu   pour valider.
 

4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur
« Yes – delete all user data »

> Positionnez votre doigt  2 cm au-dessus de la touche tactile Menu
   (première touche en bas à gauche de votre écran tactile)
> Tout en laissant votre doigt sur l’écran tactile, faites glisser votre doigt verticalement jusqu’à la touche tactile Menu   pour valider.

5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur
« reboot system now »

> Positionnez votre doigt  2 cm au-dessus de la touche tactile Menu pour valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...