nickylarson59 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour Est il possible d'augmenter la RAM du LG x2 p990 ? Car actuellement elle est de 500mo Bizzarement ma tablette a les même caractéristique mais elle tourne avec 1 GO de RAM Merci bonne journée Modifié 16 septembre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Impossible à ma connaissance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Re merci J'ai trouve une astuce sur un autre forum que je t'envoie en mp car cela n'a pas fonctionne peut etre l'ai je mal fais ? Bonne fin de journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai pas recu ton mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour désoler j'ai oublier le 59 lol Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pour info, tu es sous quelle rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonjour merci de ta réponse xander59 dit: En faite, ca utilise la carte SD pour décharger le travail de la ram, ca ne l'augmente pas du tout.. ca se fait aussi sur windows Mais comme on peut lire, il y a quelques désavantages et en plus cela ne fonctionne pas avec tous les portables, ni tous les kernel Bonne journée Modifié 16 septembre 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.