goranlafat Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 (edited) Bonjour, je possède un galaxy note 1. Il a 1 an environ. Mon problème est que depuis hier il ne s'allume plus, je l'utilisais jusqu'a que la batterie soit a plat et quand je l'ai mis a charger plus rien ne s'affichait. Inutile de presser sur le bouton pour l'allumer, il affiche écran noir depuis ce moment là. Il affiche aussi la petite pile de temps en temps, mais elle est vide et elledisparait 5 secondes après. Donc si vous avez une réponse a mon problème je prend volontiers.Merci d'avance :) Edited September 9, 2013 by goranlafat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goranlafat Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 as tu essayé de le tester avec une autre batterie? Si non, fais le test pour voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts