Aller au contenu

formatage apres redemarge du tel...


Recommended Posts

Bonjour, alors voila je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un gros soucis. Tout a commencer quand j'ai installer une ROM ( ice slim version 0.02) tout c'était bien passer seulement je n'avais plus de clavier Android mais que la saisie google ... embettant ! Mais heureusement j'avais swifkey après le backup effectuer. Suite a plusieurs bugs rencontrer jai décider de faire un wipe data. Grosse bêtise!!! Comme je n'est plus de clavier je ne pouvais avoir le wifi et donc plus de téléchargement application et tout... j'ai donc envoyer par bluetooth swiftkey avec un autre téléphone et malheureusement il faut internet pour pouvoir installer un clavier. J'ai donc voulu aller au recovery sans succes car quand j'appuie sur vol. + le tel redémarre et se formate tout seul.... J'ai même essayer avec Rom manager mais sans résultat même en faisant un back up..... que faire SVP aidez moi.

A chaque redémarrage mon wcs se formate...

Modifié par Pgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...