didhan Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai commandé un câble adaptateur homologué Samsung pour relier ma tablette à un disque dur externe TOSHIBA de 2To. Aucune reconnaissance de mon disque dur. Une notification "USB connecté" s'affiche suivie d'une déconnexion dans la minute + message "Effacer le stockage USB". Merci pour votre aide. Modifié 9 septembre 2013 par didhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 formate ton disque dur et reessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didhan Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'ai essayé de formater mon disque dur en FAT32 avec Fat32Formatter mais ça ne fonctionne pas. Autre logiciel dispo? Je précise que mon disque dur externe est auto alimenté par l'USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didhan Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pas de solutions svp? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micblacka Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Le Galaxy note 8 ne reconnait pas le système ntfs. Il y a une solution mais pour cela il faut rooter ton appareil et installer paragon NTFS sur le playstore et la tu pourra faire fonctionner ton disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.