EllaEloane Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous, alors voilà mon petit frère s'est acheté un portable Thomson TLINK350 et le soucis c'est qu'il l'a verrouillé avec un schéma qu'il a oublié quelques minutes après l'avoir créé. Sur la boîte du téléphone il est indiqué qu'il fonctionne sous android. Je ne sais pas comment je pourrais le débloquer sachant que le formater me semble la meilleure solution... Quelqu'un peut m'aider? Merci! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut, Sauf erreur le formatage n'est pas accessible sur un téléphone verrouillé par un schéma, non ? D'ailleurs, toujours si je ne me trompe pas, un téléphone Android bloqué par un schéma n'est pas déverouillable, si il a le recovery d'origine, non ? Bref, en gros pour moi il n'y a pas de solution :D Mais je laisse d'autres infirmer ou confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EllaEloane Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ah mince, merci quand même! Je ne sais pas personnellement je n'utilise pas de téléphone android c'est celui de mon frère qui est bloqué... J'ai entendu parler du formatage sur des forums donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Généralement il n'est pas donné d'aide sur les forums par rapport a ca, puisqu'il pourrait s'agir d'un téléphone volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts