kris1107 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, J'ai vu le 7 septembre la mis à jour 11.À.2.23 sur Xperia blog. Mais le soucis...ces que si je met à jour mon smartphone. Je perd toute mes donnée mais, es'que mon smartphone m'annoncerà toujours les nouvelle mis à jour ? Et aussi en combien de temp arrive une mis à jour de chine en france ? La mis à jour est actuellement en chine, mais traduits déjà en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je doute qu'il y ait de nouvelles mises à jour avec notification. Sony a tendance à déployer ce type de mise à jour uniquement en cas de gros bug gravissime. Les updates "juste pour améliorer l'expérience" ont tendance à n'être diffusées que sur leur site de dev. Ta mise à jour "chinoise" ou "vietnamienne" a déjà une traduction française normalement, donc pourquoi attendre qu'une officielle arrive ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.